mardi 17 avril 2018

Point de croix et ours de collection

Des petites nouvelles en direct de mon atelier, un travail en cours de création pour un futur ouvrage à broder pour toutes les brodeuses.

Comme vous le savez je sculpte des ours de collection et je crée également des modèles pour la broderie au point de croix que je vends sous forme de fiche. 

Mes dessins m'aident beaucoup à réaliser ce travail. Il y a quelque temps j'ai réalisé le dessin ci dessous.

Dessin à l'encre de chine et à l'aquarelle ©Annick Abrial
Cette illustration a eu beaucoup de succès sur Facebook et sur Instagram et plusieurs brodeuses m'ont demandé de réaliser le modèle pour la broderie au point de croix.

Et bien c'est chose faite et mon modèle est en cours de création. Voici le début du prototype : 

Prototype du futur modèle pour ouvrage à broder au point de croix
©Annick Abrial
Que du bonheur pour ce futur modèle qui sera vendu sous forme de fiche !

Je ne manquerai pas de vous informer de sa sortie sur mon catalogue dans ma boutique

A très bientôt

Annick

7 commentaires:

  1. Merveilleuse création en devenir, j'adore et je vais m'empresser de l'acheter dès que le modèle sera dans votre boutique. Merci de nous faire rêver et de nous permettre de broder vos merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine pour votre petit mot qui me touche beaucoup, merci pour votre fidélité et votre confiance.

      Supprimer
  2. Quelle merveille !
    Douce soirée Annick, gros BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MissParker pour ce message, gros bisous et très bonne soirée

      Supprimer
  3. Trop mimi ! Et si en plus tu nous offres tes superbes cartes en broderie.... le rêve ! Belle journée bien ensoleillée. Bisous Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte pour ton petit mot, je te souhaite une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  4. Sandrine Guerlain21 avril 2018 à 17:11

    une création vraiment magnifique on a déjà envie de la broder. J'attends avec impatience pour acheter ce modèle. Merci de nous faire rêver et de nous proposer vos beaux modèles.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup