jeudi 12 avril 2018

Nouveau nom pour mon blog, La gazette illustrée

Bonjour tout le monde,

Je gère actuellement trois pages Facebook qui parlent chacune de mes trois activités, la première concerne la créations pour les modèles au point de croix, la deuxième parle de mes sculptures d'ours de collection et de mes dessins naïfs et la dernière de mes peintures de portraits animaliers. 

J'ai également deux sites internet dont je m'occupe complètement, l'un pour le point de croix, les ours et mes dessins naïfs et l'autre pour mes portraits animaliers. 

Sur les réseaux sociaux je gère également mes pages sur Pinterest, Instagram et Google +

J'ai également deux blogs le premier est celui ci pour les ours et l'autre pour l'art naïf.

Je n'ai plus le temps de m'occuper de ces deux blogs, je recentre mon travail sur la création.

J'ai voulu tout recentrer sur celui ci qui sera donc celui qui représentera mes trois activités.

"Ma gazette illustrée"sera un lieu convivial ou vous pourrez venir me rejoindre pour parler avec moi. 

Je vous parlerai de mes réalisations, de mon actualité, de mes petits secrets et de mon humeur du jour.

 Bref un lieu ou vous pourrez me connaître un peu mieux et ou vous pourrez suivre mon travail et mes petits bonheurs.

J'espère vous retrouvez ici dans mon univers.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle et douce soirée.

Annick

Si vous avez mis mon blog en lien sur votre site n'oubliez pas de changer son adresse qui devient celle ci : https://creationsannickabrial.blogspot.fr/



4 commentaires:

  1. Bonsoir Annick, je vais de ce pas changer le lien vers ton blog. Bienvenue et longue vie à ta "Gazette Illustrée". Bisous

    RépondreSupprimer
  2. CC Annick... c'est noté !
    Ce sera plus facile à gérer !
    Beau we, gros BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC MissParker, oui ce sera beaucoup plus facile à gérer pour moi et aussi plus facile pour toutes celles et ceux qui me suivent merci pour le petit mot, gros bisous

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup