lundi 1 janvier 2018

Tous mes voeux....

C'est le moment de vous souhaiter une belle et heureuse année 2018, que celle ci vous soit douce qu'elle vous apporte joie, bonheur et qu'elle vous garde en bonne santé 

Je vous souhaite des sourires à profusion, des grandes joies, des bonheurs partagés, de l'audace pour vivre vos rêves, de la confiance pour chasser vos doutes, du réconfort pour adoucir le jours pénibles, de l'amour et de l"amitié à profusion pour croquer et déguster la vie.

Merci d'être toujours là, présent(e)s sur ce blog, merci de me suivre pour me permettre de continuer mon travail que j'aime.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !


8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour vos vœux, je vous souhaite également une merveilleuse année 2018 qu'elle soit pour vous source de créativité pour pouvoir nous proposer de beaux ours et de beaux modèles pour le point de croix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte pour vos voeux, je vous adresse les miens, je vous souhaite une merveilleuse année 2018.

      Supprimer
  2. Merci Annick... aussi très belle année 2018, ainsi que la santé.
    Gros BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss Parker pour ces beaux vœux, je te souhaite également un bonne et heureuse année 2018, joie, bonheur et beaucoup de belles choses pour toi et pour ceux que tu aimes.

      Supprimer
  3. Tous mes voeux pour la nouvelle année.....
    Merci de nous faire rêver....
    Faites nous encore plein de gentils nounours à aimer.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine pour vos vœux et merci beaucoup pour votre confiance et pour votre fidélité. Bonne et heureuse année à vous.

      Supprimer
  4. Merci Annick tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tous les tiens. Et plein d'idées créatives qui nous émerveillerons tout au long de l'année. Pour le moment, je me bagarre avec la grippe qui me met ko en ce début d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup liselotte, je te souhaite également une merveilleuse année 2018 que celle t'apporte beaucoup de bonheur, de la joie, des rires et tout ce que tu peux désirer pour toi et ta famille.

      Supprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup